Notre application web vous intéresse, mais vous êtes encore sceptiques à l’idée d’en faire l’essai? Suite à la lecture de cet article, nous sommes convaincus que vous ne verrez plus jamais la période de déclaration d’impôts de la même façon! Pour ce faire, voici 5 types de problèmes que Débuter mes impôts réglera par la simple utilisation de son formulaire en ligne.
1- Votre client oublie des documents importants
Combien de fois avez-vous rencontré un client qui manquait de préparation lors du premier rendez-vous pour l’ouverture de son dossier? En automatisant votre façon de faire par l’utilisation de notre formulaire en ligne, vous vous assurerez que vos clients apporteront les bons documents et ce, rapidement. Fini les pertes de temps inutiles! Le processus est bien simple: votre client remplit le formulaire chez lui ou à votre bureau, l’application lui indique quels documents il doit avoir en main lors de votre rencontre et, à la fin du processus, Débuter mes impôts vous envoie une copie des informations par courriel pour la tenue de vos dossiers.
2- Votre rencontre de prise d’information s’éternise
Nous le savons, la période de déclaration d’impôts est un moment fort occupé pour toutes les firmes comptables. Vous cumulez rencontre après rencontre pendant plusieurs semaines consécutives, ce qui fait que vous n’avez pas le temps de vous éterniser lors de chacune d’entre elles. Avec Débuter mes impôts, nous vous proposons une prise d’information rapide et efficace. En un simple clic vers notre formulaire en ligne, vous obtiendrez tout ce que vous avez besoin pour compléter le dossier de chacun de vos clients.
3- Vous avez des documents illisibles entre les mains, ce qui vous empêche d’avancer
Lorsque les documents sont remplis à la main, il est possible que vous passiez du temps précieux à essayer de déchiffrer les informations qui y sont écrites. Fautes de frappe ou simple mauvaise retranscription, de telles situations se produisent très souvent. Avec Débuter mes impôts, protégez-vous de ces types d’erreurs en laissant à vos clients la responsabilité de remplir l’information eux-mêmes directement en ligne. En plus de sauver du temps, votre tenue de dossiers sera impeccable!
4- Des informations importantes se sont perdues
Au fil des années, vos documents s’accumulent et vos dossiers clients s’empilent. Même si vous êtes un as en organisation du travail, il devient facile de vous y perdre. Une feuille qui glisse sans que vous vous en rendiez compte ou un formulaire qui se retrouve à la déchiqueteuse par inadvertance sont des incidents qui peuvent survenir n’importe quand. Changez votre méthode de travail en automatisant vos tâches avec l’utilisation de notre application web! En plus d’obtenir les informations à jour de tous vos clients, vous évitez l’accumulation de paperasse et ne manquez aucun changement quant à leur situation. Une solution rapide et sécuritaire!
5- Vous avez l’impression de gaspiller énormément de papier
À l’aube de l’année 2019, qui n’a pas une certaine conscience écologique et environnementale? En vous tournant vers Débuter mes impôts pour recueillir les informations préliminaires nécessaires à la production de vos déclarations d’impôts, vous faites un pas de plus vers le sans papier. Notre système entièrement automatisé vous libère de tout gaspillage inutile. Voilà une belle façon de mettre un frein à cette surconsommation!
Comme vous pouvez le constater, avec Débuter mes impôts, les pertes de temps, les informations manquantes et la mauvaise communication n’ont pas leur place. Notre application web facilitera grandement la prise d’information pour vos déclarations de revenus, c’est donc l’outil indispensable qu’il vous faut pour vous préparer à affronter cette période de l’année chargée qui arrive à grands pas.
N’attendez plus et contactez-vous pour demander une démo; vous avez tout à gagner!